Trois militaires tués dans un accident à Gobé dans la commune de Savè

Drame / Trois militaires tués dans un accident à Gobé dans la commune de Savè

09-09-2019 à 18:09:45

 Abomey, 09 Sept.(ABP) – Trois militaires ont perdu la vie ce dimanche aux environs de 17 heures dans un accident de la route à hauteur de Gobé dans la commune de Savè, a appris l’ABP.


 De sources concordantes, le drame serait survenu suite à l’éclatement de l’un des pneus avant de ce véhicule de l’armée qui transportait une vingtaine de soldats Béninois. L’engin aurait roulé sur lui-même plusieurs fois avant de s’immobiliser.

Ces éléments des forces armées Béninoises en mission étaient en provenance du Nord-Bénin et rejoignaient leur base à Cana dans le Sud du pays quand le drame est survenu. En dehors de ceux ayant perdu la vie, la quinzaine de blessés enregistrés dans leur rang ont été admis en soins d’urgence, a-t-on aussi appris.


ABP/IA/MS
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions