Trois morts dont un agent de la police républicaine dans un accident de circulation à Ita-Djèbou

Drame / Trois morts dont un agent de la police républicaine dans un accident de circulation à Ita-Djèbou

26-02-2019 à 19:02:34

Ita-Djèbou (Sakété), 26 fév. 2019 (ABP) – Un accident de circulation survenu dans la nuit du lundi au mardi aux environs de 21 heures sur la route Porto-Novo – Pobè, à hauteur de la localité d’Ita-Akadi dans l’arrondissement d’Itat-Djèbou, commune de Sakété a fait trois morts dont un élément de la police républicaine en service au commissariat d’arrondissement d’Ikpinlè et un blessé grave a appris l’Agence Bénin Presse (ABP).

Selon les recoupements, le policier natif de l’arrondissement de Yoko dans la commune de Sakété, aurait déposé le corps de son père décédé dans la matinée du lundi à la morgue de Sakété à l’encontre de la décision de certains membres de sa famille.

Du retour de la morgue et en direction d’Ikpinlè dans la commune d’Adja-Ouèrè, renseigne-t-on, l’homme qui aurait remorqué quelqu'un sur sa moto Dayang serait rentré en collision avec un motocycliste à la hauteur d’Ita-Akadi arrondissement d’Ita-Djèbou, commune de Sakété.

Sur place, le policier et deux autres hommes qui se sont remorqués sur une moto bajaj ont rendu l’âme.

Grièvement blessé, celui remorqué par le policier est transporté d’urgence à l’hôpital pour des soins appropriés.

Aux dernières nouvelles, apprend-on, le corps de l’homme en uniforme a été inhumé ce mardi dans son village natal, en présence des responsables de la police républicaine du département du Plateau.


ABP/ID/CG
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions