Un élève tué à coups de poing sur le terrain de sport à Abomey

Drame / Un élève tué à coups de poing sur le terrain de sport à Abomey

14-11-2018 à 11:11:12

Abomey, 13 Nov. 2018 (ABP) – Un élève en classe de 6ème, a été rattrapé en course et roué de coups, à mort, pour avoir escaladé le mur du terrain municipal, où l’attendait son professeur d’éducation physique et sportive (EPS), mardi aux environs de 10 h, a appris l’ABP

A en croire le directeur du collège, l’auteur des coups, un intrus dans le domaine scolaire, a pourchassé et rattrapé l’élève Jaurès Dokpon, parce qu’il aurait escaladé la clôture de l’espace sportif, aux heures d’EPS.

Le jeune homme tué, orphelin de père aurait reçu plusieurs coups de poing dans le ventre, ont rapporté ses camarades qui se trouvaient sur le terrain du sport lors de l’incident.

Pris de malaise, Jaurès Dokpon, 13 ans environ, a été conduit d’urgence au centre de santé d’Adjahito, puis transféré au CHD Goho, où il a rendu l’âme.

L’auteur de coups mortels, recherché depuis le drame, a disparu, après avoir contribué à hauteur de 10 mille F CFA, aux soins portés à l’élève Jaurès Dokpon, a informé le directeur du CEG 1 d’Abomey, Bernard Kinhounmè.

Ce drame, faut -il souligner, pose le problème de manque d’infrastructures sportives propres au CEG 1 d’Abomey, où les élèves se confondent à d’autres usagers lors des cours d’EPS, sur cet espace sportif public, a-t-on constaté.



ABP/IA/CG

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions