Un homme s’égorge après avoir tué son épouse à Alligoudo (Lokossa)

Drame / Un homme s’égorge après avoir tué son épouse à Alligoudo (Lokossa)

11-02-2019 à 19:02:30

Alligoudo (Agamè), 11 Fév. 2019 (ABP) – Un homme d’environ 47 ans, repris de justice, s’est donné la mort après avoir tué son épouse, sans aucune altercation après son retour de la prison pour vol de régimes de noix de palme dans les coopératives agricoles rurales de Koudo, commune de Lokossa.

Selon les informations recueillies, pendant que son époux, Paulin K. était en prison, son épouse, Léa A., 38 ans environ, mère de 5 enfants aurait choisi de retourner son aîné à son géniteur.

Après cette tentative de reconnaissance de paternité de son premier enfant que le vrai géniteur a hésité à reprendre, à en croire les personnes rencontrées sur les lieux, dame Léa a rejoint sa maison paternelle, quittant ainsi son toit conjugal dans le même village d’Alligoudo le 14 décembre 2018.

Contre toute attente, le 19 décembre dernier, son mari, Paulin K. fut libéré de la prison après avoir purgé ses peines.

« Pour venger cet acte posé par sa femme qui pourtant lui a fait quatre enfants régulièrement, le repris de justice a choisi le moment où la dame allait au champ avec sa sœur, pour l’intercepter en lui coupant le bras droit et la gorge avant de s’égorger lui-même », ont souligné les populations.

Le constat d’usage a été fait par la police républicaine et les agents de santé, et sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de 2ème classe de Lokossa, les deux corps ont été déposés au centre hospitalier départemental du Mono-Couffo à Lokossa.


ABP/NT/CG
Revue de presse

La politique au menu des quotidiens reçus, ce jour, à la rédaction de l'ABP

22-02-2019
Cotonou, 22 févr. 2019 (ABP)- La sortie médiatique des forces de l’opposition face à la décision prise par les organes chargés de l’organisation des élections annonçant leur exclusion des prochaines...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions