Un militaire victime d’une bavure policière à Zè

Drame / Un militaire victime d’une bavure policière à Zè

08-03-2020 à 23:03:53

Sèdjè-Dénou (Zè), 07 Mars (ABP) – Une bavure policière a fait ce vendredi un blessé grave, un militaire, au cours d’une mission de patrouille à Djigbé dans l’arrondissement de Sèdjè-Dénou, commune de Zè, a-t-on appris de sources concordantes.

Une patrouille des  éléments de la police républicaine en poste à Sèdjè-Dénou , ripostant à une détonation, a tiré à l’AKM sur un militaire en poste au niveau d’un camp forestier de la localité.

La balle qui a atteint la victime au niveau du ventre serait ressortie à la hauteur des fesses. Le militaire fusillé, apprend-t-on,  a été transporté d’urgence à Cotonou pour des soins intensifs.



ABP/NT/MS/IA

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions