L’ancien ministre Fatiou Akplogan a tiré sa révérence

Carnet noir / L’ancien ministre Fatiou Akplogan a tiré sa révérence

29-12-2017 à 18:12:00

Porto-Novo, 29 Déc. (ABP)- L’ancien ministre Fatiou Aklogan a tiré sa révérence dans la nuit du jeudi au vendredi des suites d’une courte maladie, a appris ce vendredi l’Agence Bénin Presse de sources proches.

Fatiou Akplogan, précédemment chargé de missions du président de la cour suprême du Bénin, souffrait depuis peu, selon la même source, d’une pathologie pour laquelle il a dû être évacué sur la France pour des soins plus pointus. 

Le mal a malheureusement fini par avoir raison de lui dans la nuit du jeudi où il rendit l’âme. Fatiou Akplogan a été ministre du commerce, de l’industrie et de la promotion de l’emploi puis ministre de l’agriculture de l’élevage et de la pêche sous le président Mathieu Kérékou avant d’être nommé au poste de chargé de missions du président de la cour suprême, Ousmane Batoko, poste qu’il a occupé jusqu’à son décès.


ABP/MS/DKJ

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions