Le secrétaire général adjoint de la mairie de Pobè retrouvé mort pendu à son domicile

Carnet noir / Le secrétaire général adjoint de la mairie de Pobè retrouvé mort pendu à son domicile

26-08-2020 à 17:08:56

Pobè, 26 Août (ABP) – Le secrétaire général adjoint de la mairie de Pobè, Fidèle Adéyè, s’est donné la mort par pendaison à son domicile mardi à Pobè, a appris l’ABP.

Selon les témoignages, l’homme serait bien portant et se serait rendu au bureau dans la matinée avant de repartir à la maison pour se donner la mort par pendaison.

Informé, renseigne-t-on, les autorités communales se sont portées sur les lieux et ont transporté d’urgence le corps inerte de la victime à l’hôpital de zone de Pobè pour des vérifications médicales.

« C’est vraiment une triste nouvelle pour la commune de Pobè. Notre secrétaire général adjoint nous a quitté. C’est vraiment triste surtout lorsque nous retraçons les conditions dans lesquelles il nous a quitté », a dit grelottant de voix, le maire Simon Adébayo Dinan très attristé.

Présentant ses condoléances à la famille éplorée et le personnel de la mairie de Pobè, il a témoigné que le disparu, Fidèle Adéyé est très serviable, et a rappelé l’important rôle qu’il a eu à jouer dans la vie estudiantine des trois actuels dirigeants de l’exécutif communal de Pobè.

« C’est un jeune très dévoué, engagé, serviable, dynamique, très utile à tout le monde. Malheureusement, il est parti comme ça. C’est triste », a déploré l’autorité communale.

La cause de cette mort reste encore inconnue.

Feu Fidèle Adéyè est père de plusieurs enfants. Son corps précédemment déposé à la morgue sera inhumé jeudi




ABP/ID/IA

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions