Le 1er adjoint au maire de Savè s’est éteint

Deuil / Le 1er adjoint au maire de Savè s’est éteint

30-04-2019 à 18:04:31

Savè, 30 Avril (ABP)-Le premier adjoint au maire de la commune de Savè, Aquilas Dossoumou, âgé d’une cinquantaine d’année, marié et père de plusieurs enfants s’est éteint lundi à 03 heures du matin à l’hôpital de zone de Savè des suites d’une longue maladie a appris l’ABP.

Élu en 2015 conseiller communal sur la liste Éclaireur de l’honorable Edmond Agoua, le regretté fut porté après par ses pairs pour occuper le poste du 1er adjoint au maire, poste qu’il a assumé pendant 02 ans à peine, pour des raisons de santé, informe-t-on.

Selon le 2ème adjoint au maire de la commune de Savè, Rafiou Alagbé, le conseiller communal que le staff communal pleure aujourd’hui, a exercé ses fonctions avec entrain, intégrité et passion avant d’être rappelé par Dieu pour poursuivre sa mission dans l’au-delà.



ABP/BKM/CG
Revue de presse

L’insécurité de retour dans les villes et campagnes du Bénin

20-01-2020
Cotonou, 20 Janv. (ABP) - La sécurité des personnes et des biens, la politique et l’éducation ont été au menu des livraisons des canards parus ce lundi et reçus à l’Agence Bénin presse...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions