Le maire Eugène Sètondji Lonègnon d’Avrankou n’est plus

Deuil / Le maire Eugène Sètondji Lonègnon d’Avrankou n’est plus

30-04-2020 à 14:04:29

Porto-Novo, 30 Avril  (ABP) – Eugène Lonègnon, maire de la commune d’Avrankou dans le département de l’Ouémé a tiré sa révérence ce mercredi à la clinique Louis pasteur à Porto-Novo, des suites d’une courte maladie à l’âge de 52 ans, a appris l’Agence Bénin Presse de sources  concordantes.

Le  maire d’Avrankou  avait des problèmes  de santé qu’il trainait depuis quelques  mois avant d’être admis en hospitalisation à la clinique Louis pasteur de Porto-Novo trois semaines avant son décès ce mercredi, a-t-on appris.

Eugène Lonègnon fut élu maire d’Avrankou  sous la bannière du parti du renouveau démocratique (PRD) au soir des élections communales de 2015 avant de rejoindre en 2019 l’Union progressiste avec laquelle il réussi à se  repositionner  à  Atchoukpa  son arrondissement d’origine pour les communales du 17 mai prochain.

Né en 1968, Eugène Lonègnon laisse derrière lui une veuve et trois enfants.

ABP/ID/MS


ABP/ID/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions