Mme Richicatou Salé Bagoudou prend les rênes de l’Agence territoriale de développement agricole pôle 3

Agriculture / Mme Richicatou Salé Bagoudou prend les rênes de l’Agence territoriale de développement agricole pôle 3

14-02-2020 à 11:02:40

Natitingou, 14 Fév. (ABP) - Le directeur sortant de l’Agence territoriale de développement agricole (ATDA) pôle 3, Serge Edgar Amoussouguinou, a passé le témoin jeudi au siège de la structure à Natitingou, en présence du secrétaire général adjoint du ministère de l’agriculture de l’élevage et de la pêche, Innocent Togla, a son successeur Mme Richicatou Salé Bagoudou.

« La directrice entrante est sympathique, dynamique, assez percutante pour sa maitrise des différents fronts professionnels et ses capacités managériales », a reconnu à cette cérémonie de passation de charge le directeur sortant  Au cours de la manifestation marquant sa prise de fonction, Mme Bagoudou dit avoir conscience des directives contenues dans sa lettre de mission, et s’engage à les exécuter avec « diligence, célérité et efficacité » pour des résultats plus probants.

A l’occasion, le secrétaire général adjoint du ministère a fait le devoir de rappeler à la nouvelle responsable de l’ATDA pôle 3, la vision du chef de l’Etat en introduisant des « réformes pertinentes » pour booster le secteur.



ABP/IM/IA
Revue de presse

Entre souvenirs et patriotisme, le Bénin célèbre les 30 ans de la Conférence des forces vives de la nation

19-02-2020
Cotonou, 19 Fév. (ABP) - La conférence des forces vives de la nation de février 1990, 30 ans après les assises et plusieurs autres sujets liés à la vie des institutions, la politique, l’éducation...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions