Remise de parchemins aux lauréates de la 21ème promotion de "Paris-Bénin Esthétique"

Formation / Remise de parchemins aux lauréates de la 21ème promotion de "Paris-Bénin Esthétique"

04-10-2017 à 22:10:50

Cotonou, 04 Oct. (ABP)- Quatorze étudiantes en fin de formation de deux ans à l’école internationale d’esthétique-cosmétique "Paris-Bénin Esthétique", ont reçu ce mercredi à Cotonou, leur diplôme en présence de parents et amis.

‘’La persévérance et l’ardeur au travail’’ de ces professionnelles de la 21ème promotion de Paris-Bénin Esthétique sont saluées par la fondatrice de l’école, Mme Eugénie Atihoué soutenue pour la circonstance par M. Rupert Schmid, parrain international de Biologique Recherche, un partenaire de l’école.

Un test de sortie a permis de jauger le niveau des récipiendaires. À la fin de ce test, trois lauréates ont été sacrées meilleures et ont reçu des attestions de mérite.

Créée depuis 1992, Paris-Bénin Esthétique est une école internationale d’esthétique-cosmétique spécialisée dans la formation esthéticienne. Plus de 629 étudiantes y ont été déjà formées et exercent dans plusieurs pays. 


ABP/AM/DKJ

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Can Egypte/2019, les Ecureuils ont réalisé l’exploit hier face aux Black Stars

26-06-2019
Cotonou, 26 Juin 2019. (ABP) –  Le match Bénin-Ghana d’hier Mardi 25 Juin comptant pour l’entrée en lice des Ecureuils du Bénin dans le cadre de la phase finale de la 32ème coupe d’Afrique...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions