La 2ème édition de la foire économique de Djougou lancée

Commerce / La 2ème édition de la foire économique de Djougou lancée

01-08-2019 à 18:08:46

Djougou, 1er Août (ABP)- La 2ème de la foire économique de Djougou a été officiellement lancée à Djougou ce jeudi, par le préfet de la Donga en présence du maire de Djougou et des autorités politico administratives départementale.

Des expositions d'articles tels que les machines agricoles, les produits de la pharmacopée traditionnelle, les pagnes, les bijoux et même des denrées alimentaires locales sont à inscrire au menu de cette foire. Les exposants venus de plusieurs villes du Bénin et de la sous-région multiplient déjà les offensives commerciales pour écouler leurs produits. L’ambiance est à la gaieté.

Le maire de la commune de Djougou a remercié les différents initiateurs de cette foire économique qui vient à point nommé confirmer le caractère économique et commercial de la ville de Djougou. Abischaï A.Akpalla a souhaité que  les exposants puisse  augmenter leurs chiffres d'affaire tout au long de ce rendez-vous commercial. 

Le préfet de la Donga a aussi de son côté salué cette noble initiative qui, a-t-il déclaré,permettra de révéler les différentes potentialités de la commune de Djougou, du département de la Donga et de la sous-région à travers ces rencontres commerciales.
Bernard Matchi a, au nom du parrain réitéré la volonté d'accompagner le conseil communal de Djougou dans toutes ses initiatives de développement.
Démarrée officiellement le 31 juillet 2019 , cette 2ème édition de la foire économique de Djougou va prendre fin les tout prochains jours.



ABP/BYS/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions