Des lauréats au Certificat de qualification aux métiers à Djougou reçoivent leur parchemin

Artisanat / Des lauréats au Certificat de qualification aux métiers à Djougou reçoivent leur parchemin

31-07-2017 à 19:07:12

Djougou, 31 Juil. (ABP)- Au total quatre (04) lauréats du Certificat de qualification aux métiers (CQM) parrainés par l’ONG Association de la Jeunesse professionnelle (AFG), ont reçu, samedi à la maison des artisans de Djougou leur diplôme et matériels de couture en présence des partenaires techniques et financiers, patrons et invités.

Ces quatre (04) récipiendaires dont trois filles ont reçu chacun un diplôme de fin de formation et une machine à coudre avec accessoires.

M. Alapini Romain et M. Gbaguidi Gratien, Conseiller technique et Président de l’ONG AJP en promettant de porter un coup de main salvateur aux artisans, a exhorté les bénéficiaires à faire bon usage des matériels reçus.

M. Osséni Zoumarou, a au nom du maire de Djougou remercié les donateurs pour leur initiative combien noble et salutaire pour la commune de Djougou.


ABP/BYS/AE/DKJ

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions