Le maire de Nikki distingué par le préfet du Borgou pour son leadership

Décentralisation / Le maire de Nikki distingué par le préfet du Borgou pour son leadership

27-01-2020 à 16:01:36

Parakou, 27 Janv. (ABP) - Le maire de Nikki, Oumarou Lafia Boubakar, a été distingué ce vendredi à Parakou par le préfet du Borgou, Djibril Mama Cissé, au cours de la 1ère session du Conseil départemental de concertation et de coordination (CDCC) du Borgou pour son leadership, à la tête de l'Association pour le développement des communes du Borgou (ADECOB) une année durant.

.

Le maire de Nikki, au cours de sa mandature à la tête de l'ADECOB a contribué, grâce à son leadership, au rayonnement de l’association aussi bien sur le plan national qu'international. A cet effet et en reconnaissance des loyaux services rendus

une attestation lui a été remise par l'autorité préfectorale. Il a convié à cette occasion le maire de Bembèrèkè, Mifoutaou Salihou, nouveau président de l'ADECOB à mieux faire afin d’être plus méritant plus que son prédécesseur.




ABP/BYS/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions