Le nouveau maire de Boukoumbé sera connu jeudi

Décentralisation / Le nouveau maire de Boukoumbé sera connu jeudi

26-05-2020 à 15:05:15

Natitingou, 26 Mai (ABP) - L’installation des conseils communaux de l’Atacora démarre jeudi prochain par la commune de Boukoumbé, a précisé un arrêté préfectoral en date du 25 mai, du préfet Lydie Déré Chabi Nah, parvenue ce mardi à l’ABP.

C’est par l’arrêté n°2/084/P-SGD-CM-STCCD-DCLC, du 25 mai 2020, que l’autorité préfectorale a convoqué les 19 nouveaux élus communaux de Boukoumbé en vue de leur installation.

Se référent au calendrier établi, le préfet et son équipe seront dans l’après-midi du jeudi à Matéri, après l’étape de Boukoumbé, pour l’installation des nouveaux conseillers communaux, La délégation enchaîne les jours qui suivront, avec l’installation des élus communaux dans les communes de Cobly et Toucountouna. Natitingou, Tanguiéta Kouandé, Pehunco et Kérou.

A ces séances, il sera question de l’élection des maires, des adjoints au maire et des chefs d’arrondissement des communes respectives, conformément aux dispositions des textes de la décentralisation.



ABP/IM/IA
Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions