Blaise Salanon lance la soirée « Spéciale nuit de l’indépendance » à Abomey

Spéciale Indépendance 2018 / Blaise Salanon lance la soirée « Spéciale nuit de l’indépendance » à Abomey

01-08-2018 à 18:08:00

Abomey, 1er août 2018 (ABP) – Une kyrielle d’artistes musiciens et comédiens ont égayé, ce mardi, le public d’Abomey, lors d’une soirée dénommée « Spéciale nuit de l’indépendance » organisée au bar « Jardin d’Eden » par le vice-président du parti Dynamique d’action pour le développement, et son président Rustique Omer Guézo.

Au cours de cette soirée, les deux leaders politiques de Dynamique d’action pour le développement ont appelé la jeunesse à plus de responsabilité et d’engagement, pour relever le défi du développement à travers un soutien franc aux actions du gouvernement de Patrice Talon.

Ils ont aussi appelé l’assistance au sens du civisme et de la citoyenneté, gage de l’assurance du gouvernement, à persévérer dans la réalisation des nombreux projets de développement et la lutte contre la corruption.

Le mode de gouvernement de Patrice Talon s’offre comme une panacée, une issue incontournable pour le Bénin qui aspire au mieux-être de ses populations, a fait savoir le président de Dynamique d’action pour le développement, Rustique Omer Guézo.

Des artistes tant de la musique traditionnelle que moderne se sont succédé sur scène jusqu’à l’aube, le tout dans une atmosphère d’humour et de sarcasme entretenue par des compagnies théâtrales et des comédiens.

Cette première édition de la soirée spéciale nuit de l’indépendance a ouvert le bal des manifestations récréatives qui seront périodiquement organisées sur place avec des artistes sur scène, a annoncé Blaise Salanon.


ABP/IA/JFH
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions