Bientôt de l'eau potable pour le parc à gari de ACMA2 à Savalou

ACMA2 / Bientôt de l'eau potable pour le parc à gari de ACMA2 à Savalou

10-10-2019 à 19:10:54

Savalou,  10 Oct. (ABP) - Soucieux de réunir sur le parc à gari en cours de construction par ACMA2 à Dénou (Savalou) tous les assessoires indispensables pour son exploitation, dès la fin des travaux, le maire de Savalou s'y est rendu ce mercredi avec le directeur départemental de la SONEB qui a promis la disponibilité de l'eau potable en temps opportun.

A l'occasion de la visite du chantier, le maire Prosper Yao Iroukora a fait "un plaidoyer pour la pose du compteur d'eau de la société nationale des eaux du Bénin (SONEB) sur le chantier de construction du parc à gari.

Le directeur départemental Toulas Codjo Sodokin qui a touché du doigt "la consistance des travaux en cours et le lourd investissement consentis par ACMA2" au profit des populations de Savalou en général et des producteurs de manioc en particulier, a "félicité la commune pour la chance qu'elle a d'abriter un joyau de cette taille" avant de rassurer le maire, de ce que "diligence sera faite pour que l'eau potable soit disponible sur le site, le plus tôt possible".



ABP/EG/TIE
Revue de presse

Cotonou 16 Janv. (ABP) – Les performances remarquables du Bénin dans l’agroalimentaire à travers la filière lait et viande, la politique, le développement, sont les sujets abordés par les journaux parvenus ce jeudi à la rédaction centrale de l’ABP.

16-01-2020
Démarrons cette revue par le journal du service public ‘’La nation ‘’ qui nous informe que le Bénin, préoccupé par la productivité dans la filière lait et viande, fait recours depuis quelques...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions