Construction de nouvelles infrastructures au marché central de Glazoué

Développement / Construction de nouvelles infrastructures au marché central de Glazoué

24-10-2017 à 16:10:00

Savalou, 24 Oct. ( ABP)- A la tête d'une délégation d'élus et de collaborateurs, le maire de Glazoué, Jacques Dagoué a procédé ce mardi au lancement des travaux de construction de nouveaux hangars et de boutiques au marché central de sa commune. 

Quarante-huit hangars de huit places et vingt boutiques, sont les infrastructures dont la construction a été lancée par le maire Jacques Dagoué et sa suite, pour donner, précise-t-il, un nouveau visage au marché international de Glazoué. 

Les entreprises adjudicataires des travaux d'un montant de près de 300 millions de francs CFA, "disposent d’au plus cinq mois pour les achever", selon le maître d'ouvrage. 

Le maire Jacques Comlan Dagoué a "souhaité que les entreprises livrent un travail de qualité tout en respectant les délais contractuels". A l'endroit des populations, il a "souhaité qu'elles coopèrent vu que l'animation du marché connaîtra des perturbations durant la réalisation des travaux". 


ABP/EG/DKJ

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

6,9 milliards F Cfa pour des infrastructures dans 75 communes du Bénin

21-08-2019
Cotonou, 21 Août 2019 (ABP)-Le projet de construction des infrastructures dans des communes du Bénin, la gouvernance, l’éducation, le commerce sont entre autres les sujets qui ont fait la une des quotidiens parvenus à...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions