Des  salles de classes et des hangars réceptionnés à Savalou

Développement / Des salles de classes et des hangars réceptionnés à Savalou

25-10-2017 à 15:10:35

Savalou, 23 Oct. ( ABP)- Les autorités communales de Savalou ont réceptionné mardi des salles de classes, des latrines et des hangars, au profit des écoles primaires publiques de la commune et du marché central Tchaouhi. 

Selon le chef du service technique de la mairie de Savalou, Francis Georges Akpovi, les ouvrages réalisés sont "un module de trois classes destiné à l’école primaire publique de Ahouandomè pour un montant de 12 357 700 f CFA sur le Fonds d'appui au développement des communes ( FADEC) affecté du ministère des enseignements maternel et primaire de l'année 2016, un module de deux classes à 12 029 445 f CFA réalisé sur le FADEC non affecté de l'année 2016, six hangars plus latrines à quatre cabines au marché Tchaouhi au coût de 18 115 768 f CFA sur financement PSDCC  2015". 

Avant de réceptionner officiellement lesdits ouvrages, des observations ont été faites par les techniciens.


ABP/EG/DKJ
Revue de presse

Cotonou 16 Janv. (ABP) – Les performances remarquables du Bénin dans l’agroalimentaire à travers la filière lait et viande, la politique, le développement, sont les sujets abordés par les journaux parvenus ce jeudi à la rédaction centrale de l’ABP.

16-01-2020
Démarrons cette revue par le journal du service public ‘’La nation ‘’ qui nous informe que le Bénin, préoccupé par la productivité dans la filière lait et viande, fait recours depuis quelques...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions