Des  salles de classes et des hangars réceptionnés à Savalou

Développement / Des salles de classes et des hangars réceptionnés à Savalou

25-10-2017 à 15:10:35

Savalou, 23 Oct. ( ABP)- Les autorités communales de Savalou ont réceptionné mardi des salles de classes, des latrines et des hangars, au profit des écoles primaires publiques de la commune et du marché central Tchaouhi. 

Selon le chef du service technique de la mairie de Savalou, Francis Georges Akpovi, les ouvrages réalisés sont "un module de trois classes destiné à l’école primaire publique de Ahouandomè pour un montant de 12 357 700 f CFA sur le Fonds d'appui au développement des communes ( FADEC) affecté du ministère des enseignements maternel et primaire de l'année 2016, un module de deux classes à 12 029 445 f CFA réalisé sur le FADEC non affecté de l'année 2016, six hangars plus latrines à quatre cabines au marché Tchaouhi au coût de 18 115 768 f CFA sur financement PSDCC  2015". 

Avant de réceptionner officiellement lesdits ouvrages, des observations ont été faites par les techniciens.


ABP/EG/DKJ

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

6,9 milliards F Cfa pour des infrastructures dans 75 communes du Bénin

21-08-2019
Cotonou, 21 Août 2019 (ABP)-Le projet de construction des infrastructures dans des communes du Bénin, la gouvernance, l’éducation, le commerce sont entre autres les sujets qui ont fait la une des quotidiens parvenus à...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions