Environ 85% de taux d’exécution des travaux d’asphaltage  (Mairie de Natitingou)

Développement / Environ 85% de taux d’exécution des travaux d’asphaltage (Mairie de Natitingou)

29-04-2020 à 17:04:48

Natitingou, 29 Avril  (ABP) - Les travaux d’asphaltage de voie dans  la ville de Natitingou avancent à grand pas avec un taux d’exécution estimé à environ  85%,  selon la mairie.

Il ne reste que la pose des pavés décoratifs, d’après le chef service technique de la mairie de Natitingou, Faustin Tchoroukpa  . « Les pavés étant déjà produits, Ils sont entrain de faire les travaux de terrassement et la pose proprement dit », a-t-il ajouté.

Une descente sur le terrain, notamment sur les axes secondaires du Ceg 2, du camp militaire et du centre hospitalier départemental de l’Atacora , a permis de constater qu’en effet seuls des travaux de finition demeurent.

Le chef service technique de la mairie a par ailleurs rassuré  que sur les  35,5 kilomètres  de voies à asphalter à Natitingou, celles devant faire partir de la phase B sont déjà identifiées  et le dossier  envoyé à Cotonou pour homologation et  pour la suite du processus.



ABP/IM/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions