La mairie de Natitingou valide un sous-projet du projet ACCES communautaire

Développement / La mairie de Natitingou valide un sous-projet du projet ACCES communautaire

14-01-2020 à 14:01:33

Natitingou, 14 Janvier (ABP)-Le conseil communal de Natitingou a validé ce mardi, lors des travaux de sa deuxième session extraordinaire de l’année en cours, l’idée de sous-projet retenus par les communautés des villages de Kouwanwanrgou et Bocoro dans le cadre du projet Access.


Sur l’ensemble des sous-projets proposés au financement du projet ACCESS communautaire, une seule a été retenue par communauté.  Il s’agit de la construction d’ouvrage d’évacuation (dalot et radiers) au niveau des points critiques de la piste Tagayè-Kouwanwanrgou pour le compte de la communauté de Kouwanwanrgou et la construction d’un ouvrage de franchissement sur la rivière Yarpao entre Diyantri et Bocoro centre pour le compte de la communauté de Bocoro.

« Ces projets sont l’expression réelles des besoins des communautés bénéficiaires et entrent dans le cadre de notre Plan de développement communal troisième génération », a s’est réjoui le maire de la commune de Natitingou Eric Pontikamouau terme des travaux.




ABP/IM/MS
Revue de presse

L’insécurité de retour dans les villes et campagnes du Bénin

20-01-2020
Cotonou, 20 Janv. (ABP) - La sécurité des personnes et des biens, la politique et l’éducation ont été au menu des livraisons des canards parus ce lundi et reçus à l’Agence Bénin presse...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions