Le chef village de Kourou-Koualou  plaide pour l’eau et l'électricité

Développement / Le chef village de Kourou-Koualou plaide pour l’eau et l'électricité

07-05-2020 à 16:05:59

 Natitingou, 07 Mai (ABP)-Le chef du village de la zone neutre de Kourou-Koualou, Kouagou Moro, dans une interview accordée ce jeudi à l’Agence Bénin Presse, a plaidé pour la construction d’un centre de santé  et l’électrification de son village.

 « Nous souffrons énormément à cause de l’inexistence d'un centre de santé dans notre village. Nous sommes dans le noir alors qu’à côté des villages ont été électrifiés par le Burkina Faso, pourtant c’est le Bénin qui a amené premièrement les poteaux électriques mais sans envoyer l’énergie dans les ménages. A défaut de l’énergie de la Société béninoise d’énergie électrique (SBEE), nous demandons à nos dirigeants de nous installer des panneaux solaires », a plaidé l'élu local.   



ABP/IM/MS/IA

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions