Patrice Talon annonce sa candidature pour l’élection présidentielle de 2021

Patrice Talon annonce sa candidature pour l’élection présidentielle de 2021


Adjohoun, 16 janv. 2021 (ABP) – Le président Patrice Talon a annoncé vendredi à la dernière étape de sa tournée nationale de reddition de comptes entreprise depuis quelques semaines, à la maison des jeunes d’Adjohoun sa candidature pour l’élection présidentielle d’avril 2021.

Cette initiative selon le chef de l’Etat, vise à poursuivre la dynamique de la bonne gouvernance instaurée à la tête du pays depuis environ 5 ans, afin de permettre au Bénin de faire véritablement face aux besoins des Béninois.

Le président Patrice Talon a laissé entendre qu’il sera candidat pour défendre la démocratie, les libertés et la bonne gouvernance jusqu’à ce que cela soit un acquis pour chacun des Béninois et pour tous. « Je resterai dans la dynamique », a-t-il lâché.

Rappelons qu’avant cette annonce, Patrice Talon a exhorté à défendre désormais la bonne gouvernance tel que le savent faire les Béninois quand ils sentent que la liberté et la démocratie sont à mal. La démocratie n’a pas permis le développement à elle toute seule, a-t-il insisté à chacune des étapes des communes d’Aguégué, Bonou et Adjohoun.


Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions