<< Avrankou s'est déjà engagé pour le KO> >, dixit Zacharie Akpovo

Coopération / << Avrankou s'est déjà engagé pour le KO> >, dixit Zacharie Akpovo

06-04-2021 à 17:04:40

Avrankou, 06 avril 2021(ABP)- Le président de l'association des sages de la commune d'Avrankou, Zacharie Akpovo parlant du message du candidat Patrice Talon a indiqué, lundi que la commune d'Avrankou s'est déjà engagée pour le KO le 11 avril prochain.

Selon le président des sages de la commune d'Avrankou, tout est mis en œuvre déjà pour une élection apaisée et le KO pour la réélection du président Patrice Talon. << Nous avons travaillé déjà et tout Avrankou est engagé pour le KO>>, a-t-il précisé.

A l'en croire, il n'est pas question d'arrêter la dynamique en cours dans le pays. << Patrice Talon c'est le président qu'il nous faut les cinq prochaines années. Dans son message, il a promis assez de réalisations d'infrastructures pour notre commune et il est capable de le faire. Les routes d'Avrankou-Kouti et le pont de Katagon sont des rêves de longues dates, qu'il a dit qu'il va nous faire le prochain quinquennat. On ne peut que le soutenir >>, a-t-il expliqué.

On ne peut que lui souhaiter la santé pour qu'il nous réalise tout ce qu'il a promis, a poursuivi le sage.

Zacharie Akpovo a par ailleurs, invité la population d'Avrankou, à sortir massivement le dimanche prochain pour aller voter utile en faisant leur choix sur le duo Talon Talata en toute quiétude. Il n'y aura rien, qu'ils ne cèdent à aucune intimidation, a laissé entendre le président des sages de la commune d'Avrankou.




ABP/ ID/CG

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions