Pas d'affluence  dans les centres de vote de l' EPP Cococodji et autres de l'aarrondissement de Godomey

Elections / Pas d'affluence dans les centres de vote de l' EPP Cococodji et autres de l'aarrondissement de Godomey

11-04-2021 à 17:04:40

Cotonou, 11 Avril 2021 (ABP)- L'élection présidentielle du 11 avril 2021, se déroule normalement ce dimanche, dans les centres de vote de l'EPP Cococodji, EPP Cocotomey et celui du bureau de l'arrondissement de Godomey, avec peu d'électeurs, ont déclaré plusieurs électeurs, présidents de postes de vote  et autorités communale .

<< Les électeurs sortent mais à compte -goutte pour accomplir ce noble devoir, confirme la présidente du poste de vote 08 du centre de vote EPP Cococodji, Mireille Hounkpè. Il est 09 h 40 mn, et le point à cette heure nous donne 18 électeurs ayant accompli ce devoir, précisant que 423 électeurs sont attendus à ce poste".

Dans les centres de vote de l'EPP Cocotomey et au bureau d'arrondissement de Godomey, c'est le même son de cloche. Il sonne 11h 10 mn, le nombre d'électeurs passés votés est de 20 sur les 424 électeurs attendus, confie, le président du poste de vote du centre de vote EPP Cocotomey, Arnaud Agbaholou.

Le chef d'arrondissement (CA) de Godomey, Léon Christian Kpobli se dit être fier d'avoir accompli son devoir à 8h30. Il reconnait qu'il y a moins d'affluence aux centres de vote dans son arrondissement et justifie cela par le fait que beaucoup d'électeurs sont allés au culte.

Tous ces intervenants ont espoir que la population sortira pour voter au cours de la journée .



ABP/JMN/CG

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions