La forte représentativité des clubs de l’Afrique du Nord lors des Coupes de la CAF

Football / La forte représentativité des clubs de l’Afrique du Nord lors des Coupes de la CAF

03-05-2021 à 16:05:50

Cotonou, 03 Mai (ABP)-  Les quarts de finale de coupe de Confédération africaine et de ligue des champions démarrent du 14 au 16 mai prochain, pour la manche aller et du 21 au 23 mai pour les matchs retour, avec un nombre important d'équipes maghrébines à cette phase à élimination directe.

Quatre clubs de l’Afrique du nord ont pu valider leur billet à cette étape des quarts de finale de la coupe de la Confédération. Il s’agit du CS Sfaxient (Tunisie) qui jouent face à la JS Kabylie (Algérie). Le Raja Casablanca (Tunisie) affronte Orlando Pirates alors que Pyramide FC (Egypte) défiera Enymba du Nigéria.

En ce qui concerne la ligue des champions, cinq clubs honorent le football de l’Afrique du nord. Al Ahly du Caire jouent les Mamelodis Sundowns alors que MC Alger (Algérie) affrontera le Wydad Casablanca (Maroc). Le CR Belouizdad rencontrera son frère de l’Espérance de Tunis.


ABP/JDE/CG
Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions