Le comité d’urgence de la CAF annule l’organisation de la coupe d’Afrique des nations des moins de dix-sept ans au Maroc

Football / Le comité d’urgence de la CAF annule l’organisation de la coupe d’Afrique des nations des moins de dix-sept ans au Maroc

09-03-2021 à 10:03:01

Cotonou, 09 Mars 2021 (ABP) -  Face à la recrudescence des cas confirmés au coronavirus et les restrictions strictes liées aux voyages internationaux, le comité d’urgence de la CAF, à l’issue de sa réunion tenue, lundi, à Rabat au Maroc, est parvenu à la conclusion d’annuler l’organisation de la coupe d’Afrique des nations des moins de dix-sept ans Total 2021.

Selon le communiqué, le comité d’urgence de la CAF s’est réuni ce lundi soir pour statuer sur la tenue de la CAN U17 Total 2021. Il a pris connaissance des contraintes auxquelles sont confrontées certaines associations membres participantes ainsi que le pays hôte. Il en ressort que la pandémie du coronavirus continue de présenter d'importants défis pour l’organisation d’événements sportifs internationaux.

En prenant en compte, poursuit le communiqué,  l’annulation par la FIFA de la coupe du monde des moins de dix-sept ans dont la CANU-17 n’était plus qualificative, le comité a en outre constaté la résurgence de la Covid-19, l’alourdissement des restrictions sur les voyages internationaux et l’incertitude sur l’évolution de la situation. Pour toutes ces raisons, le comité décide de l’annulation de l’édition 2021 de la CAN U17 Total.


ABP/JDE/CG
Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions