Le Football club Rcc de Covè s'offre des matchs amicaux pour mieux affronter le championnat

Football / Le Football club Rcc de Covè s'offre des matchs amicaux pour mieux affronter le championnat

15-04-2021 à 10:04:25

Covè, 14 avril 2021(ABP)-Les joueurs de l'équipe de football Racing club de Covè (RCC), ont affronté cet après midi l'équipe de l'As Tonnerre de Bohicon, au stade Omnisports <Paulin Tomanaga> de Bohicon, dans le cadre des préparatifs du championnat amateur troisième division, a appris l'Agence Bénin Presse près des responsables de l'équipe de football RCC de Covè.

Dans le cadre des préparatifs du championnat amateur de la 3ème division, les responsables de Racing Club de Covè, ont multiplié les matchs amicaux pour mieux démarrer le championnat qui ouvre ses activités le dimanche prochain, où les joueurs vont jouer leur premier match du championnat amateur  à Glazoué.

Selon Gustave Aïhunhin, l'un des membres du staff de RCC de Covè, c'est dans le souci de mieux jouer face aux  autres équipes du championnat, que ses séries de rencontres ont été planifiées afin de permettre à l’entraîneur, aux responsables de l'équipe et aux supporters, de s'assurer non seulement de la qualité et de la performance de l'équipe mais aussi de chaque joueur individuellement, pris pour mieux affronter les matchs. C'est à cet effet informe-t-on, que l'équipe de Racing Club de Covè a livré son second match ce mercredi contre l'équipe de l'As Tonnerre de Bohicon une équipe de première division.

Pour l'entraîneur de Racing Club de Covè Raouf Affokouté, ce match amical a été initié dans l'intention d'évaluer le niveau de chaque joueur et tirer des leçons afin de corriger les erreurs pour mieux s'engager dans le championnat.

Au cours de cette rencontre, l'équipe de RCC de Covè a été tenue en échec par l'As Tonnerre sur un score de 03 buts à  0.



ABP/GA/CG
Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions