Réal sport de Parakou bat Tanéka à domicile

Football / Réal sport de Parakou bat Tanéka à domicile

22-02-2021 à 11:02:09

Natitingou, 22 Fév. 2021 (ABP) - Réal sport de Parakou a tenu en échec, dimanche après-midi au stade de Natitingou, Tanéka FC de la localité, par le plus petit des scores (1-0) lors d’un duel septentrional comptant pour les matchs de la septième journée du championnat professionnel de football de première division.

Dès l’entame de ce derby les locaux, ont tout de suite affiché leur ambition offensive avec une domination et quelques incursions dans la surface de réparation de l’équipe de Parakou, sans pourtant pouvoir faire preuve de réalisme. A la 7 e  minute du jeu, une perte de ballon de l’équipe de Tanéka au milieu de terrain lui sera fatale. Dans une composition limpide, le dossard 11 de réal sport, reçoit une passe en profondeur, se défait de la défense adverse et loge le ballon au fond des filets. Un but à zéro. Le score restera inchangé jusqu’à la pause, malgré la domination de Tanéka tout au long de ces 45 premières minutes.

Du retour des vestiaires, Tanéka se montre encore plus menaçante avec plusieurs assauts dans les buts adverses, qui malheureusement n’ont rien donné jusqu’au coup de sifflet final de la juge centrale. Réal sport de Parakou empoche ainsi les trois points de la partie.


ABP/IM/CG
Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions