Le nouvel ambassadeur du Bénin près la Russie prend conseils auprès du président de la HAAC

Institutions / Le nouvel ambassadeur du Bénin près la Russie prend conseils auprès du président de la HAAC

23-09-2021 à 12:09:38

Cotonou, 23 Sept. (ABP) -  Le nouvel ambassadeur du Bénin près la Russie, André Okoulola est, à la faveur d'une visite de courtoisie et de civilité, allé recueillir mercredi, au siège de l’institution à Cotonou, les conseils auprès du président de la haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Rémi Prosper Moretti, a appris l’Agence Bénin Presse.

« La HAAC étant une institution importante, il faudrait quand même que ce qu’il me donnera en orientation que je puisse traduire ça en feuille de route dans mon plan global afin qu’arriver dans mon poste, je puisse d’abord identifier l’institution sœur ici et chercher à redynamiser la coopération entre elles », a précisé le diplomate à sa sortie d’audience.

Parlant de l’expérience avérée de la Russie à l’ère du numérique et de la digitalisation, l’ancien député à l’assemblée nationale, a souligné "qu’il fera en sorte qu’il y ait des formations et des échanges d’études". Il a, par ailleurs fait savoir que son souhait le plus cher est que d’ici à là, qu’un voyage soit organisé pour que des contacts soient pris et des accords de partenariats soient signés entre les institutions sœurs.


ABP/JDE/CG

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions