Le préfet du Mono exhorte les radios  à améliorer la qualité de leurs services

Médias / Le préfet du Mono exhorte les radios à améliorer la qualité de leurs services

16-02-2020 à 13:02:10

Lokossa, 14 Fév.  (ABP) – Le préfet du département du Mono, Komlan Sena Sedzro Zinsou, à l’occasion de la commémoration jeudi à Lokossa de la quatrième édition de la journée mondiale (JMR) de la radio, a salué le rôle important que joue la radio dans la diffusion de l’information et plaidé pour une amélioration des qualités de services de toutes ces radios.

 « On sait qu’elle brise aussi bien les limites de l’indisponibilité de l’énergie électrique que celle des moyens financiers pour porter l’information à ceux qui en ont le plus besoin la plupart du temps » a fait savoir le préfet Komlan  Sedzro Zinsou. La radio, a-t-il précisé, continue de revêtir toute l’originalité, toute l’utilité et toute la diversité qui l’ont de tout temps caractérisée, surtout parlant des radios de proximité dont le rôle est plus que jamais prépondérant dans la diffusion de l’information.

Il a souhaité, à cet effet que les activités prévues dans le cadre de cette célébration participent réellement à l’amélioration des qualités des offres de toutes les radios du Bénin.



ABP/CBA/MS

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions