Neuf personnes victimes d’un accident de la circulation à Allada

Drame / Neuf personnes victimes d’un accident de la circulation à Allada

15-09-2021 à 13:09:59

Allada, 15 Sept. 2021 (ABP) – Les sapeurs-pompiers du Centre de secours d’Allada, ont évacué en urgence ce mardi, à l’hôpital de zone d’Allada, neuf personnes, victimes d’un accident de la circulation au cœur de la ville d’Allada.

Il s’agirait d’un véhicule Toyota à immatriculation AZ 4273 RB, en direction pour Cotonou qui aurait perdu le contrôle et se serait dirigé dans un atelier de peinture, occasionnant ainsi neuf blessés dont quatre hommes, trois femmes, une élève en classe de 1ère et une fillette de deux ans, qui aurait reçu quelques égratignures sur la tête.

Selon les premières personnes rencontrées sur les lieux, toutes ces victimes seraient à bord du véhicule. De cette même source, a-t-on appris, parmi les passagers à bord de ce véhicule y compris le chauffeur, six personnes seraient résidant de Glazoué et Dassa, une d’Abomey-Calavi et deux de Zè plaque. L’âge des victimes serait  compris entre deux ans et 73 ans.

Le maire d’Allada, Joseph Cakpo, qui est venu sur les lieux, a compati à la douleur des victimes avant de déplorer la surcharge des passagers.



ABP/NT/CG

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions