Un corps sans vie découvert à Bembèrèkè

Drame / Un corps sans vie découvert à Bembèrèkè

23-03-2021 à 17:03:13

Bembèrèkè, 23 mars 2021 (ABP)-Un corps sans vie  d'un cinquantenaire a été découvert ce mardi,  au quartier Guéré dans la ville de Bembèrèkè, a appris l'ABP, de la radio Nonsina FM de Bembèrèkè.

 Selon les informations recueillies sur place par cette radio communautaire,  cet homme serait un nigérian, qui vivrait seul dans une maison et se présentait comme un guérisseur traditionnel. Il aurait été abattu, car il porte des blessures sur le corps, notamment au niveau de la tête.

Alertés, les éléments de la police républicaine de Bembèrèkè, sont descendus sur le lieu du drame pour le constat d'usage. Mais l'ordre d'inhumation n'a pu être donné puisqu'il s'agit d'une mort intervenue suite à des coups et blessures. Sur ce, informe la même source, le procureur a ordonné que le corps soit convoyé sur Parakou pour être déposé à la morgue en attendant la suite de l'affaire.


ABP/BYS/CG

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions