Un corps sans vie repêché du pont de Bérècingou, à Natitingou

Drame / Un corps sans vie repêché du pont de Bérècingou, à Natitingou

31-08-2021 à 16:08:37

Natitingou, 31 Août 2021 (ABP)-Le corps sans vie d’un homme non encore identifié, la quarantaine environs, a été repêché lundi, aux environs de 19 heures dans la rivière à hauteur du pont de Bérécingou, dans le troisième arrondissement de Natitingou, par les sapeurs pompiers, a appris ce mardi l’ABP.

« La nuit du dimanche au petit matin du lundi, une forte pluie s’est abattue sur la ville de Natitingou et ses environs. Le corps en question a été drainé par les eaux depuis le côté Est de la rivière pour l’amener s’échoir au niveau du pont. C’est le lundi aux environs de 19 heures que les passants l’ont découvert», a expliqué le chef du troisième arrondissement de Natitingou, Adamou Abdou-Kadri.

Alerté, la police et les sapeurs-pompiers, se sont dépêchés sur les lieux pour sortir le corps, déjà en état de décomposition avancée.

« On n’a pas pu encore identifier le corps et personne ne s’est encore déclaré, mais les enquêtes sont déjà en cours et le tribunal a déjà donné l’ordre d’inhumer le corps puisque la décomposition est avancée », a indiqué le chef du troisième d’arrondissement.

Il a saisi l’occasion pour appeler les populations à la prudence et à la vigilance et surtout à faire grande attention aux enfants, en cette période de crue. 



ABP/IM/CG

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions