Albert N’tcha N’Dah arbore son manteau de secrétaire général de la mairie de Natitingou

Décentralisation / Albert N’tcha N’Dah arbore son manteau de secrétaire général de la mairie de Natitingou

05-03-2021 à 11:03:38

Natitingou, 05 Mars. 2021 (ABP) - Le secrétaire général sortant de la mairie de Natitingou Aimé Lavenir Béhanzin, à la faveur d’une cérémonie fort simple, a passé service jeudi, en présence du maire Taté Ouidéyama et des chefs service de la mairie, à son successeur Albert N’tcha N’Dah..

 Avant de souhaiter bonne chance à son successeur, Aimé Lavenir Béhanzin, a d’abord rendu grâce à Dieu pour les 1an 7 mois environ, passé à la tête du secrétariat général de la mairie de Natitingou. « Tout ce qui commence a une fin, c’est la fin pour moi et c’est le début pour mon successeur », a-t-il laissé entendre. 

Le secrétaire général entrant, en témoignant sa reconnaissance à l’autorité communale pour la confiance placée en lui en le nommant à ce poste, a dit pouvoir compter sur l’ensemble de ses collaborateurs pour relever les défis de ses nouvelles fonctions. « C’est Dieu qui a voulu que je serve en qualité de secrétaire général à la mairie de Natitingou, j’invite tout le personnel de l’administration communale à œuvrer avec engagement et sans parti pris », a souhaité Albert N’tcha N’DAH.  

Pour le maire Taté Ouidéyama, il n’y a pas de couleur politique en ce qui concerne le travail. Il a invité, par conséquent, les uns et les autres à reconnaitre désormais comme chef de l’administration communale Albert N’tcha N’Dah.

 Faut-il le préciser, Albert N’tcha N’Dah, est administrateur en management des services publics, précédemment secrétaire général à la direction départementale des enseignements maternels et primaires. Il a été nommé au poste de secrétaire général de la mairie de Natitingou, suite à la  démission de son prédécesseur.


ABP/IM/CG
Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions