Le nouveau bureau de l'ACEP Covè installé

Développement / Le nouveau bureau de l'ACEP Covè installé

10-06-2021 à 11:06:21

Covè, 10 juin 2021 (ABP) - Le coordonnateur départemental du bureau de l'Association des Consommateurs d'Eau Potable (ACEP) du Zou, Williams Djissa et son équipe, ont procédé mercredi dans l'après midi, à l'installation du nouveau bureau de l'Association des consommateurs d'eau potable de Covè, juste après le renouvellement du nouveau bureau intervenu lors d'une séance d'échanges et d'explications avec la coordination, a constaté l'Agence Bénin Presse.

Selon Williams Djissa, coordonnateur de l' ACEP Zou, cette association à but non lucratif régies par des textes, est un outil de veille citoyenne et de mobilisation des ressources. Il a pour mission, d'assurer la représentation des usagers du service public de l'eau auprès de la commune et de défendre surtout les intérêts des consommateurs contre tout abus et interruption du service public de l'eau, fourni par les délégataires. Le nouveau président élu, Kocou Dru Aholoukè, promet de mettre les bouchées doubles avec son équipe pour concrétiser les différents rêves, qui n'ont pas été réalisés par la mandature passée. Il compte aussi travailler dans une convivialité avec les membres de son équipe, afin de combler les attentes de la population qui sont les potentiels consommateurs d'eau potable.

Rappelons que les membres de l'ACEP doivent également, selon leur cahier de charges, veiller autour de chaque point d'eau, à la continuité du service et la propreté autour des différents ouvrages dans la commune.


ABP/GA/CG
Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions